Chaque été, les épisodes de fortes chaleurs et de canicule rappellent l’importance d’adapter les conditions de travail afin de préserver la santé des salariés.
Du 15 au 19 juin 2026, la Semaine pour la qualité de vie et des conditions de travail (QVCT), organisée par l’Anact, constitue un temps fort national dédié à la réflexion et à l’action...
En 2025, 17% des rendez-vous de santé au travail ne sont pas honorés soit 4500 visites qui auraient pu être attribués à d’autres salariés.Un chiffre loin d’être anodin, qui impacte...